vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modèle et astuces.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wabbitt

Wabbitt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2014

Modèle et astuces. Empty
MessageSujet: Modèle et astuces.   Modèle et astuces. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:33

Bonjour,

Commencez votre candidature par un bonjour, c'est la base.
Faites une présentations de vous de votre ou vos personnages et classe(s).
Présentez vous plus personnellement si vous le souhaitez.
Si vous en avez et si utile, présentez votre ou vos métiers.
Une petite touche d'humour, toujours plus agréable et peu favorisé votre insertion mais pas de mauvaises blagues évidemment^^.
Si vous avez d'autres choses a racontez lâchez vous.
Si vous le souhaitez parlez aussi de votre expérience.
En bref soyez convainquant!

Wabbitt.
Revenir en haut Aller en bas
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Modèle et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Modèle et astuces.   Modèle et astuces. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:17

Voilà nous demandons pas grand chose c'est juste pour apprendre à  vous connaitre !! bon je vais vous montrez en vrai ce que ça donne !!!

Bonjours, Je me présente Monstur, je suis un sacrieur air niv 200 Twisted Evil Twisted Evil que je joue le plus (perso principale) sinon vous pouvez me voir sur Firedraft, Calisie, Firesool, Angela-rox, Lynxnoir mais je serais tjrs co avec mon perso principale.
Alors en jeu, Mon sacrieur a débloqué jusqu'à fri 3, les boss juste avant le comte Smile,ça fait 2 ans et demi que je joue à dofus, ce qui me plaie dans ce jeu c'est l'histoire, faire les quêtes et bien sur taper du mob ^^. Si on parlait un peu de mon stuff alors j'ai un stuff air opti pvp en 10/6 avec des assez bonne resistance, mais j'ai l'intention de joué dans un peu tout les élément puisque chez le sacrieur ce qui prime c'est les châtiments il suffit tout simplement de changé de stuff pour jouer un autre élément. Alors en métier, je suis paysan 75, boulanger 100, bijoutier 72 et joillomage 100 donc hésitez pas à me demander à vous faire des anneaux et vous les fm (le metier bijoutier est en phase d'xp). Alors j'aime bien rire même si la blague était pourri, parce que pour moi une guilde c'est le fun, pour s'eclater et bien sur faire des donjons mais pour moi se n'est pas le principale. Hésitez pas si vous me croisez à me poser des question j'hésiterais pas à vous répondre kiss <3<3
après bien sur votre parcours les guildes que vous avez fréquenté et ce que vous recherchez en rentrant chez nous après si vous avez d'autres choses à rajouter hésitez pas
ps : petit conseil pour être bien vu des petit Screenshots de votre perso
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabondsdujgmt.forumactif.org
Arphadax
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Modèle et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Modèle et astuces.   Modèle et astuces. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:20

bonjour , arphadax meneur de la guilde, sadida niveau 200. pourquoi les vagabonds , parce que je voulais créer une guilde ou l'entre aide primerais, ensuite pour les futurs candidats que j'espère nombreux , ayez toujours en tête que ce qui compte c'est l'esprit d'équipe et la bonne humeur.
dans votre présentation , donnez votre classe votre niveau mais aussi votre parcours les guildes fréquentaient vos alliances , ce que vous recherchez dans une guilde et surtout ce que vous pouvez apportez à la guilde . Je préfère les joueurs mono-compte car ils doivent obligatoirement s'impliquer dans la vie de la guilde , je recherche aussi des membres voulant s'appliquer en AvA pour soutenir notre alliance. après votre candidature seras toujours sérieusement prise en compte a très bientôt chez les vagabonds j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Modèle et astuces.   Modèle et astuces. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle et astuces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Candidature-
Sauter vers: