vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Leveling métier Tailleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foux-Mulder

Foux-Mulder


Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Leveling métier Tailleur Empty
MessageSujet: Leveling métier Tailleur   Leveling métier Tailleur I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

Comment Xp son métier Tailleur ?


Leveling métier Tailleur Taille11

Réputé comme étant le plus difficile à xp , je vais vous faire partager mon expérience.
C'est un métier de longue halène ou la patience doit être votre première qualité

I) Comment être tailleur


- Le métier s'apprend grâce au livre du tailleur qui se drop au Boss du Dj Forgeron

II) Les Recettes et le Leveling

Recettes 2 cases :

Pour commencer cape Piou.
Leveling métier Tailleur Cape_p12

Recette 3 cases
Casque :
Leveling métier Tailleur Casque1210 cuirs de bouftou noir, 10 ficelles en lin et 5 laines de bouftou

Je vous conseil egalement le Korko Klako

Leveling métier Tailleur Casque11

Recette 4 cases

J'ai énormément XP sur la coiffe Bouftou
L'avantage c'est que je pouvais la FM facilement pour monter des jets correct et revendre a astrub. Les ressources j'achetais tout a l'HV. Le rapport Achat ressource FM et revente était intéressant. Je me faisait de l'argent

Leveling métier Tailleur Boufto10

Recette 5 cases

Tout comme la coiffe Bouftou. Pour les recettes 5 cases je suis passé à la cape Bouftou. Achat ressource Fm, revente. Gain de Kamas.
Leveling métier Tailleur Cape_b10

J'ai fait également quelque Lorko Kasko pour aller plus vite.
Leveling métier Tailleur Lorko10

Recette 6 cases

Pour du 6 cases il y a 2 écoles :
Si vous avez des Kamas d'avance. Le mieux est d'acheter des ressources pour cape Kitsou. Une fois les capes crafts vous devez faire de la FM vous les brisées pour récupérer rune RA VI. Personnellement je l'ai fait un peu car l'xp monte tres vite. Financièrement je ne suis pas retombé sur mes pieds. C'est très long a faire.

Si vous n'avez pas trop de Kamas. J'ai la recette du sac du grand aventurier. Pour cette recette en revanche il y a un gain de Kamas. Vous faite un peu de FM de sac pour avoir des jet a 900 950 Pods. Vous revendez les sacs vos achat de ressources sont très vite remboursé

Si  vous avez grosse guilde avec Perco. Je vous conseil de poser Poney zone dragodinde et de craft cape drago.
C'est ce que je fait pour finir mes 4 derniers niveau.

Leveling métier Tailleur 6cases11

Je ne fait pas de 7 cases.
Je vous conseils de faire du 6 cases jusqu'au Niv 100

En espérant que cela puissent vous aider.
Sachant que beaucoup de recette n'existait pas à l'époque ou j'ai commencer le métier il y a 4 ans environs. ;p. Ce guide n'est peu être plus viable aujourd’hui hui. Je voulais juste vous faire partager mon aventure de Tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Wabbitt

Wabbitt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2014

Leveling métier Tailleur Empty
MessageSujet: Re: Leveling métier Tailleur   Leveling métier Tailleur I_icon_minitimeMar 11 Nov - 0:49

Ce que tu nous présente ici est encore viable et c'est une tres bonne initiative et en effet je pensse que c'est l'une des meilleurs solutions.
Je suis tailleur 82 et j'approuve king
Revenir en haut Aller en bas
 
Leveling métier Tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailleur-Costumage
» info métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Trucs & astuces-
Sauter vers: