vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature =)

Aller en bas 
+3
Arphadax
Arc-Furio
Zadig
7 participants
AuteurMessage
Zadig




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

Bonjour Bonsoir à tous !

Avant tout j'ai été recommandé par Arc-Furio a qui je remercie de m'avoir fait découvrir votre jolie guilde très chouette !

Alors la présentation hehe cheers Cool
Je suis actuellement un sacrieur de cercle 150 que j'ai joué a toute les sauces quasiment (sauf do pou pig ) Mon nom ig est Poesiax même si je compte changer de nom prochainement ! Je joue uniquement en monocompte car je n'aime pas être indépendant et enchaîner tout seul des donjons sans pouvoir en profiter pour rencontrer les milliers de gens qui joue ( c'est pas un mmorpg pour rien cheers ).

Mon expérience de jeu sur dofus est d'environ 7ans ( et oui la belle 1.x :') D'ailleurs mon premier personnage créée était un sacrieur qui est aujourd'hui 200 et qui appartient a un pote :p

Dans la vrai vie je suis un Parisien de 15ans et je suis en seconde ( ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un de mature Twisted Evil même si j'ai commencé dofus dès 8ans jocolor )
Voilà Voilà j'ai aussi participer a deux Ankama Conventions qui ont eu lieu à Paris et la Japan Expo de 2012 où j'ai pu tester la classe Steamer en avant-première ! afro
J'espère avoir été convaincant Smile je recherche avant tout une guilde pour rigoler, passer du bon temps, faire des sorties aussi ! Et bien sûr partager de bons moments jocolor .

Merci beaucoup !
Zadig
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Furio




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:31

je trouve que c'est une bonne candidature mais si veut chercher la petite bête on aurais aimé savoir tes 2 ancienne guilde et tes métiers si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:37

la candidature me plait je serais assez pour mais j'aimerais savoir surtout quelle est la derniere alliance ou tu as été
Revenir en haut Aller en bas
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

bienvenue a toi sur notre forum Very Happy Very Happy et merci d'avoir postulez chez nous, ta candidature est presque complète nous aimerions savoir les 2 anciennes guildes que tu as rejoins et pourquoi tu es parti ? Ainsi pourquoi vouloir nous rejoindre et qu'attend tu de nous merci bon jeu à toi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabondsdujgmt.forumactif.org
Wabbitt

Wabbitt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:53

Pour moi c'est tout bon^^
Comme le recommande Arphadax ainsi que Arc-furio, Quelques indications sur ton ancienne guilde ainsi que ton ancienne alliance Mais sinon parfait pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
Wabbitt

Wabbitt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:53

rooh je doit te rajouter Monstur t'abuse d'avoir posté 1 seconde avant
Revenir en haut Aller en bas
Zadig




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:54

Re santa

   Alors pour mes deux dernières guildes je me souviens plus vraiment les deux dernière mais j'ai été chez Katana donc dans l'alliance ARCHE sous le nom de Sako-Xx, et avant le sacri j'avais un petit zobal 150 chez "je sais écrire convenablement" guilde vraiment sympa soit dit en passant :p Mon zozo a quitté la guilde parce que je l'avais stop pour me faire un sacri et j'avais quitté Katana parce que j'avais fais une pause de Dofus pendant 2-3 mois study .
Sinon je suis bijou 65 et joaillo 100  afro
Et comme je l'ai dit dans mon premier message je souhaite vous rejoindre pour passer de bons moment en faisant des sorties drop ou autre, aider et être solidaire comme un compagnon d'arme au sein de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:53

okay pour moi ça me va +1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabondsdujgmt.forumactif.org
Et-paf

Et-paf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:19

j'aime bien ta candid ,sa me permettra sans doute d'oublier ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Furio




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:43

je suis POUR ta rentré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zadig




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

Cool merci ça fait dejà 3 oui alors :3 cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
Foux-Mulder

Foux-Mulder


Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:25

oui
Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:37

Zadig ta canditature est acecpté la prochaine fois que tu te co mp moi ou un de mes bras droit et nous t'invitons guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Furio




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:51

ou apelle moi comme moi je suis pas Bras droit mais je pourais t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Zadig




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:33

Ok ça marche merci beaucoup ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Candidature terminer et accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabondsdujgmt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: