vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chasses au Trésors !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destin-Lynx
Admin
Destin-Lynx


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2014

Les Chasses au Trésors !  Empty
MessageSujet: Les Chasses au Trésors !    Les Chasses au Trésors !  I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:12

Salut à tous je vais vous parler de cette chose que l'on a besoin , pour la quête du " Dofus Pourpre ", pour allez dans " Les Dimensions Divines " ou bien  " Assembler Une Carte " , " Trouver Un Trésor Légendaire " mais surtout pour avoir les fameuses " Roses des Sables " .

1.-Pour les Chasses au Trésors Basique : Allez en [-25,-36] ou [-24,-36] Plaine de Cania ( Les Champs de Cania ) vous pouvez y accéder plus rapidement grâce au zaap en [-27,-36].
Les Chasses au Trésors !  Malle_12

Dès que vous êtes arrivé entrer à l'intérieur vous pouvez voir plusieurs éléments.
Les Chasses au Trésors !  Malle_11

Pour ceux qui font la quête du Dofus Pourpre, il vous faudra voir ce PNJ
Les Chasses au Trésors !  Ener_b10

Retournons dans la salle de gauche, lorsque vous appuyer sur le coffre à coter du PNJ nommé "Dhain ". Le Coffre vous propose plusieurs choix.
Les Chasses au Trésors !  2014-110

De Niveau 0 à 20.
De Niveau 21 à 40 .
De Niveau 41 à 60 .
De Niveau 61 à 80.
De Niveau 81 à 100.
De Niveau 101 à 120 .
De Niveau 121 à 140 .
De Niveau 141 à 160.
De Niveau 161 à 180 .
De Niveau 181 à 199.
Et Les chasses 200.


Imaginons  : Que vous soyez lvl 155 vous pouvez bien entendu prendre une chasse de niveau plus basse que vous mais vous ne pouvez pas prendre une chasse de plus haut niveau car vous ne l'es aurais pas débloquer


2. Bien débuter une Chasse au Trésors .

Pour vous montrer comment faire une chasse j'en ai prise une de niveau 180 et nous allons la faire pas à pas ensemble.

Il faut tous d'abord savoir ou débute ça chasse :
Les Chasses au Trésors !  2014-111

Brakmar ; Très Bien, alors allons-y.
La première chose qu'il faut retenir : il faut allez ou les flèche indique  ( Bas ; Haut ; Gauche ; Droite ) et ne pas zigzagger ( bas droite gauche haut )
Si la flèche indique ..... Bas , cela veut dire que je devrais descendre jusqu'à ce que je trouve l'indice recherché.
Ensuite : il faut savoir qu'il y a un écart de 10 Maps entre chaque indice.
C'est à dire ; Si je suis en [1,0] je pourrais aller jusqu'en [11,0] et si je n'ai pas trouver l'indice c'est alors que j'ai mal regardé.
.
Les chasses sont rarement ( mais c'est tout de même possible ) beuger alors quand avant de le crier haut et fort vérifier bien à deux fois.

Lorsque vous avez trouvez le premier indice suivait la démarche :
Les Chasses au Trésors !  1ere_i10

Il est Impossible de cliquer sur la loupe si vous n'avez pas mis un " drapeau " hors si vous le faites voilà ce qui va se passer
Les Chasses au Trésors !  Faute_10

Après avoir validé, les indices de l'étapes voilà ce qui arrive :
Les Chasses au Trésors !  2etape10

Plusieurs fois dans une chasse vous aurez à trouver un Phorreur, dites vous qu'il change de place à chaque fois que vous passer dans la map ou il est, c'est à dire :

Au Premier Passage : Les Chasses au Trésors !  Efg10

 
 Les Chasses au Trésors !  Sauve10

Au Second Passage
: Les Chasses au Trésors !  Ddd11


-3. Le Combat contre le Coffre

Je vais vous passer le combats contre le coffre mais voilà les différents lvl du coffre et ses pdv

Les Chasses au Trésors !  Chaque10

A la fin vous gagner un coffre égal au niveau de la chasse accomplie avec des récompenses plus ou moins hautes ( en fonction de la chasse faite ) mais surtout  très aléatoire dès 160 + .


POUR LES DEBUTANTS IL EST PREFERABLE D'UTILISER CE SITE TRES UTILE LORS DES CHASSES http://tofus.fr/fiches/indices-chasse-au-tresor.php
Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Les Chasses au Trésors !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chasses au Trésors !    Les Chasses au Trésors !  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

bravo pour ton tutoriel je vais peu etre me lancer dans les chasses aux trésors grace a toi merçi
Revenir en haut Aller en bas
Destin-Lynx
Admin
Destin-Lynx


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2014

Les Chasses au Trésors !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chasses au Trésors !    Les Chasses au Trésors !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:57

Pas de Problème !
( là c'est surtout pour débuter dans les chasses ) je pense que j'en ferai un autre plus long et plus expliqué pendant les vacances quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dokfa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25
Localisation : Toucy Yonne Bourgogne

Les Chasses au Trésors !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chasses au Trésors !    Les Chasses au Trésors !  I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:08

Salut Destin tu as oublié une petite infos assez importante meme si elle n'altère pas la chasse mais plutôt pour un côté pratique, une chasse où l'on ne passe ni dans une zone aggro ni dans une ville on gagne 1 coffre et xp x1, si l'on passe dans une ville mais pas une zone aggro on gagne 2 coffres et xp x2, et s'il l'on passe dans une zone aggro on gagne 4 coffres et xp x4. En espérant avoir aidé certains qui auraient pu se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chasses au Trésors !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chasses au Trésors !    Les Chasses au Trésors !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chasses au Trésors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Trucs & astuces-
Sauter vers: