vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D

Aller en bas 
+3
jfc-powers
Arphadax
Nnoitra-Gilga
7 participants
AuteurMessage
Nnoitra-Gilga




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:11

Bonjour la guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier =)









Je suis venu me présenter à votre guilde  Very Happy  . Je ne sais même par ou commencer :/ . Et je m'excuse d'avance je ne suis pas très fort en candidature ^^''

Je vais commencer par ma vie IRL ;D :

Je m'appelle Kévin , j'ai 20 ans, je suis en couple   Embarassed  ,  j'ai un jumeau et un petit frère   . Je suis quelqu'un de très sociable  Cool . Je suis actuellement en BTS IRIS ( Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services  ) . J'habite en France dans le 57  Wink .

Ce que j'aime faire :
- J'aime être avec ma Femme  
- J'aime jouer aux jeux vidéos ( Dofus , LoL , Diablo 3 , SC2 , PS4 et Wii U  etc ..)
- Je fait énormément de sport ( Tennis , Culture Physique ou Musculation , Course , Boxe , Vélo  )
- Ce que j'aime par dessus TOUT et c'est pour cela que je garde le meilleur pour la fin , se sont les MANGAS !!!!

Ce que je déteste :
- Les faux-culs
- Les araignées
- Les vaniteux  Evil or Very Mad


Ensuite mon aventure sur Dofus  :

J'ai commencer en 6ème à jouer à Dofus, j'ai commencé avec un Iop  , sur Djaul il me semble . Je me suis fit hacker se compte donc j'ai arrêté un petit moment ... Ensuite j'ai recommencer pas mal de compte a chercher la classe qui me convenais . Et me voilà sur Raval avec mon Sacrieur 199 qui se nomme Nnoitra-Gilga Very Happy . J'ai aussi 2 autres mules c'est à dire un Pandawa 187 et une Eliotropes 183 full sasa les deux .


Voila j'en ai fini avec ma petite vie  Smile .

Merci d'avoir lu, amicalement, Nnoitra-Gilga Razz  .

Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:23

bonsoir moi c'est Patrick j'ai lu ta candidature et j'aime tu es pose tu es mature ça me plait des sacri on en as mais des panda et elio très peu donc encore une bonne raison pour te prendre je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
jfc-powers




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Cambrai

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:30

Enchanté Kevin ! je sais pas si mon avis compte car je ne suis pas très ancienne dans la guilde mais pour moi c'est un ... pour !

de plus tu as répondu à une question qui n'avait aucun rapport merci encore Smile

Cordialement Mathilde,
Revenir en haut Aller en bas
Foux-Mulder

Foux-Mulder


Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:19

Salut kevin , moi c'est baptiste. J'aime ta candid. J'ai fait un BTS iris moi aussi. Very Happy
JE dirais OUI pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Et-paf

Et-paf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:45

Salut , je suis partant aussi. Et gg pour la classe eliotrope deja 183^^
Revenir en haut Aller en bas
Ow-lympique

Ow-lympique


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Meuse 55

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

Bonjour à toi Kevin,

Moi c'est alexandre Drakalin (cra 199 full sasa) et dralinka(eni 200) j'habite dans le 55 (voisin ^^) et pour moi le fait de faire la démarche de t'inscrire sur le forum je dit Oui.


Je te dis à très bientôt sur Raval.

PS: est-ce que tu fais ton BTS dans la meuse?si oui on est dans le même lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:52

bienvenue à toi sur nôtre fofo, ta candidature me plait bien donc pour moi ça sera un oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabondsdujgmt.forumactif.org
Nnoitra-Gilga




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

Merci à vous tous pour vos réponses !!!! Sa me fait super plaisir ^^ Et je fait mon BTS dans le 57 et je me démerde assez bien pour répondre aux certaines questions que l'on m'a posée  Very Happy  .

Revenir en haut Aller en bas
jfc-powers




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Cambrai

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

Merci encore d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foux-Mulder

Foux-Mulder


Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:44

Bienvenue chez nous

Je clos la candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  Empty
MessageSujet: Re: Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D    Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nnoitro-Gilga Sacrieur 199 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: