vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Idée d'amélioration

Aller en bas 
3 participants

Qu'en pensez vous ?
Super !
Idée d'amélioration I_vote_lcap100%Idée d'amélioration I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Inutile,Merci quand même
Idée d'amélioration I_vote_lcap0%Idée d'amélioration I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opignon
Idée d'amélioration I_vote_lcap0%Idée d'amélioration I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jfc-powers




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Cambrai

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:17

Voila j'ai eu une idée pour un système  "Avertissement"

J'ai proposé donc de fait ce système avec les groupes du forum. Un groupe par avertissement. Et à chaque avertissement la personne change de groupe d'avertissement... genre Avertissement 1,Avertissement 2......Avertissement 5 puis Banni (c'est qu'un exemple)

mais le problème c'est que tout le monde n'est pas inscrit sur le forum comme Arphadax m'as dit ce n’étant pas inscrit n'aurons pas vraiment accès au sorti puisque les inscription au sortie son par forum

donc je pense que ce système peut être une bonne chose ! si vous avez des question n’hésitez pas !

Désolé d'avance pour mais nombreuse fautes
Revenir en haut Aller en bas
Et-paf

Et-paf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:48

Sa me parait etre un bon principe pour ne pas si perdre. Sans oublier que le bute est de ne pas avoir de signalement.
Revenir en haut Aller en bas
jfc-powers




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Cambrai

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

Sa pourrais marcher même s'ils ne sont pas tous inscrit ils s'inscriront aux fur et à mesure pour les sorties puisque les inscriptions aux sorties sont par forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:20

je suis pour tout ce qui vas dans le sens sens d'amélioration de la guilde le tout est d'avertir les membres avant le but n'étant pas de sanctionner de jouer dans la meilleure des ambiance possible
Revenir en haut Aller en bas
jfc-powers




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Cambrai

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:24

Arphadax a écrit:
le but n'étant pas de sanctionner de jouer dans la meilleure des ambiance possible

je suis d'accord mais sa met un peu d'ordre si vous voulez faire un système d'avertissement de plus si sa peut faire "vivre le forum un peu mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Et-paf

Et-paf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:59

Systeme des plainte mis a jour par foux-mulder suivant l'idée de jfc-powers. On peut deja commencer comme ca on vera si sa fonctionne correctement . Après un signalement n'est pas automatique on ban pas une personne parcqu'elle rate un chal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: vos idées-
Sauter vers: