vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bixtro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bixtro




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Candidature de Bixtro Empty
MessageSujet: Candidature de Bixtro   Candidature de Bixtro I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Salut à tous ! Aujourd'hui, je suis ici pour vous présenter ma candidature, enfin celle de mon iop.

Structure de la candidature:
1- Partie IRL
2- Partie IG

IRL :

Salut tout le monde je me présente je m'appelle théo, j'ai eu 13 ans récemment. J'habite dans le nord Pas-de-Calais, J'ai commencé à jouer à Dofus en février 2008 ( Je ne sais plus exactement quel jour) via le biais d'un ami qui lui jouait avec son père ( ils jouent encore ensemble d'ailleurs). J'ai commencer évidemment en faisant nimporte quoi sur mes persos( mentez pas, on est tout passer par la Razz) à vrai dire je n'avais jamais dépasser le niveau 100 jusqu'en 2011. Je suis en classe de 4éme ce qui restreint mes horaires de jeu T.T ( les devoirs .. Sad) J'ai repris goût à Dofus il y a à peu près 2 semaines suite à un long arrêt d'environ 1 an. Je pense avoir fait le tour des choses importantes, si vous voulez savoir plus de choses sur moi je vous invite à me MP en jeux sous le pseudo Bixtro !


IG :

Alors dans le jeu j'incarne un iop niveau 188. Il maîtrise un éléments : terre !.J'ai migré ce personnage il y a peu pour retrouver la motivation de jouer à ce jeu, que j'avais perdu il y a longtemps. Je suis donc revenu sur mon serveur de Départ, là où j'ai fait mes débuts, et là où je finirais, du moins je l'espère. J'ai migré plusieurs fois de serveurs.J'étais accompagné de deux amis pour les deux premiers, mais un de mes amis à décidé de resté sur Crocoburio, nous ne sommes donc que 2 à être revenus. J'ai deux métiers principaux, Tailleur 65, Bijoutier 58 et enfin ... Costumage 100
Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature de Bixtro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bixtro   Candidature de Bixtro I_icon_minitimeLun 29 Déc - 10:13

Bonjour Bixtro tu as été accepté dans la guilde je t'encourage a poster régulièrement sur le forum et à participer aux sorties guilde et aux AvA .Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature de Bixtro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bixtro   Candidature de Bixtro I_icon_minitimeLun 29 Déc - 10:55

bienvenue à toi jeune padawan :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabondsdujgmt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Bixtro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bixtro   Candidature de Bixtro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bixtro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Candidature-
Sauter vers: