vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monstur le bras gauche de la guilde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Monstur le bras gauche de la guilde :) Empty
MessageSujet: Monstur le bras gauche de la guilde :)   Monstur le bras gauche de la guilde :) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:02

Salut les amis je me présente Monstur, même si tout le monde me connait puisque je suis l'un des premiers membres à avoir rejoins cette guilde, mais pour que les nouveaux puissent se sentir bien parmi nous il faut le faire Very Happy Very Happy et que les membres connaissent toute mon histoire  cheers  cheers
Donc commençons par le début, c'est en un jour banal que je suis dit pourquoi pas reprendre Dofus pour jouer avec mon cousin, je n'ai pas hésiter longtemps pour me lancer dans l'aventure des douze, pour le choix de la classe c'était plutôt rapide je connaissais déjà un peu Dofus alors je savais qu'elle classe me convenait, j'adorais joué le gros tank qui foncent dans le tas alors j'ai opté pour le sacrieur. Pas comme tout le monde actuellement, j'ai commencé à jouer mon sacri full vita en élé air pour pouvoir goûter au gameplay de la classe que j'ai beaucoup apprécié, jusqu'à ce que j'atteigne le niv 114 ou je me suis décidé à changer d'élément pour faire xp mon cousin et des amis en sacrieur eau pour géré frigost, Cependant vers cette période je n’apprêtais plus trop d'envie à jouer à se jeux alors j'ai fait une grande pause d'un ans, mais qui m'a repoussé à jouer alors je me suis dit pourquoi pas continuer à l'up au niv 130 je décida de changer d'élément est de passer en air Very Happy Very Happy  oui comme au départ en stuff 1/2 au rho j'étais pas trop mal en pvp, durant cette période j'ai rencontré pas mal de monde car j'étais moi même meneur d'une guilde elle s'appelait Exocrine, qui a été fonder 3 fois, 2 fois par mon cousin et une fois par moi même, qui hélas quand on arrêtait pendant une période était dissoute Neutral Neutral, je continuais alors à xp mon sacri est il arriva au niv 192, le niveau ou plein de chose m'est arrivé tout d'abord vu que j'étais sans guilde j'ai reçut un mp de Arphadax notre meneur à tous est qui m'a proposé de les rejoindre, vu que je n'avais pas de guilde je n'ai pas mit longtemps à me décider j'ai accepté Very Happy Very Happy.
Au départ j'étais un membre comme les autres qui se faisait xp qui aider comme il pouvait, jusqu'au jour ou arpha me mp et me demande si je voulais devenir bras droit, j'ai hésité un moment puisque le rôle de bras droit est très important pour la guilde et je me suis dit allez pourquoi pas, j'ai donc accepté ça proposition.
Depuis ce moment le temps à écoulé et j'ai continué à xp j'ai atteint le niv 199, avec la pression d'arpha qui me disait "alors c'est quand le niv 200" je me presser pas à up 200. Cependant, dès que j'ai fini d'acheter mon stuff opti 200 je me suis dit allez c'est le moment d'aller xp à fond et j'xp 150M par jours quand je voulais xp sinon 75M et j'y suis arrivé avec se stuff actuellement Laughing Laughing
Monstur le bras gauche de la guilde :) Sacri10

En irl, j'ai 18 ans j'habite dans les yvelines (78), dans la vie je suis pompier volontaire donc absent les vendredi samedi ou dimanche  selon ma journée ou soirée de garde, je suis encore à l'école en terminale STI2D (science technologique du développement durable) pour après continuer dans un DUT hygiène et sécurité pour pouvoir devenir pompier professionnel (oui je veux en faire mon métier) et sortir grader Very Happy Very Happy, ma passion le sport je fais de la musculation du judo en club et quand il fait beau je cour, j'aime bien aussi joué au jeux video sur le pc ou sur la xbox ( AC castlevania Gta dofus...) voilà hésitez pas à laisser commentaire si vous avez des choses que vous aimeriez savoir
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabondsdujgmt.forumactif.org
 
Monstur le bras gauche de la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bras droit
» Album de La Guilde
» Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Présentation des membres-
Sauter vers: