vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaack-Jack
Invité




Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier   Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:42

Bonjour,
Je suis ecaflip 199 du serveur Raval ou j'y joue depuis maintenant 1ans, en mono-compte (enfin pour l'instant Very Happy)
Quand je serait monter lvl 200 je compte beaucoup m’optimiser et donc de faire de l'AVA, Koli, Sucées, etc..... Wink
Je ne possède pas de métier pour le moment.
J'ai fait parte de la guilde Alliance des Kage (Astres :p), car je 'y plaisait pas



Merci d'avance, j'espère pouvoir entré dans la guilde Razz  

                                       Bonne Journée ou Bonne Soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Foux-Mulder

Foux-Mulder


Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier   Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

Salut ,

est ce qu'il serait possible de développer un peu plus. Ton nom dans le jeux par exemple meme si je suppose que c'est blaack-jack. Tes objectifs. Ce que tu aime faire dans le jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monstur
Admin
Monstur


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier   Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

salut à toi pour faciliter ta candidature il est conseillé de suivre le modèle que j'ai fait et de mettre des screens Very Happy Very Happy sinon t'as candidature est à l'étude même si on attend une meilleur candidature (pour eviter de créer des réponses par rapport a ta présentation il est préférable d'éditer) Very Happy Very Happy


Dernière édition par Monstur le Sam 22 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabondsdujgmt.forumactif.org
Wabbitt

Wabbitt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier   Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

Bonsoir,

Je trouve ta candidature un peu courte mais suffisante au niveau des information données sur ton gameplay.
Peut-être des informations sur ton(tes) métier(s) mais sinon sa me vas=)).
Revenir en haut Aller en bas
Foux-Mulder

Foux-Mulder


Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier   Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier I_icon_minitimeMar 18 Nov - 9:46

Wabbit : Look : "Je ne possède pas de métier pour le moment."

On a pas d'eca THL dans la guilde a ma connaissance et du 199 c'est bon a prendre surtout monocompte, ça privilégie les sorties en guilde ce que je trouve très bien . Alors moi je dirais oui.
Bonne humeur et pas de prise de tête est la cléf de la bonne ambiance. N'hésite pas a nous faire rire et nous amusez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier   Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:16

bonjour comme Wabbitt je suis pour j'aime les mono-comptes car pour pex c'est sortie de guilde quasi obligatoire
et c'est vrai il nous manque d'eca de steamer thl dans la guilde . donc pour moi je suis d'accord on le prends j'ai jamais eu de problème avec l'alliance des kage même si on c'est croisé en AvA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier   Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde Les Vagabonds du Jugement Dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de La Guilde
» Monstur le bras gauche de la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: