vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation Et-paf

Aller en bas 
AuteurMessage
Et-paf

Et-paf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34

presentation Et-paf Empty
MessageSujet: presentation Et-paf   presentation Et-paf I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:49

Bonjour a tous;

Je suis Et-paf, j'ai commencé dofus avec un xelor(bazard) il y a bien longtemp. Je l'ai changé depuis la maj en feca(Ou-tro). J'ai cumulé 5 ans d'abonnement je pense que j'ai du commencer en 2006. J'ai souvent joué avec mon pote foux mulder(<3_XD)) avec 4 compte chacun aujourd'huit nous somme devenu bi-compte (moin lourd a géré et moin chère en abo) Foux avec son eca/panda et mois avec mon feca/sacri. En espérant jouer au maximum avec les gens de la guilde!

sinon irl je m'appel mathis je travail dans une entreprise de fermeture industriel je suis plutot lancé dans le sport
et oui on ne peut pas que s'enkilosé devant le pc il faut aussi se deffouler donc boxe , course a pied , vtt tout y passe .

Je pense vous avoir assez raconté ma vie en espérant passer de bon moment avec vous sur le jeux je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Et-paf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ow-lympique
» Présentation Stingray
» presentation jivago
» Dokfa's présentation
» Présentation Sak-Rieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Présentation des membres-
Sauter vers: