vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dokfa's présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokfa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25
Localisation : Toucy Yonne Bourgogne

Dokfa's présentation Empty
MessageSujet: Dokfa's présentation   Dokfa's présentation I_icon_minitimeDim 4 Jan - 10:50

Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 16 ans j'habite dans l'Yonne en Bourgogne. Je suis en 1ere MBP (bac pro boulangerie pâtisserie). Je suis en internat donc je ne joue quasi pas en semaine mais quand meme un peu avec l'ordi des potos de la chambre. J'aime le badminton la pâtisserie (évidemment) et encore plus évident les jeux vidéos. Je joue aussi à un jeu sur tablette et portable (castle clash à ne pas confondre avec clash of clans).

Bon sinon plus précisément sur dofus je joue depuis 2007 (pas mal de pauses allant d'un petit mois à un an).
2007 et pourtant toujours aussi noob. Je viens de reprendre mon sacri hier soir Dokfaffliction qui est rentré dans la guilde.
Je possède une roublarde lv 191 un eca 184 ce sacri 183 un eni 170 et un eliotrope encore sasa lv 115.
J'ai pas mal d'expérience dans le jeu même si je ne connais pas les trucs de tthl parfaitement étant donné que je ne les ai jamais testé.
Je suis ravi d'avoir intégré cette guilde qui m'a l'air parfaite.
Cordialement Dokfa.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Dokfa's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Et-paf
» Présentation Ow-lympique
» Présentation Stingray
» presentation jivago
» Présentation Sak-Rieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Présentation des membres-
Sauter vers: