vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sak-Rieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sak-rieur

Sak-rieur


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentation Sak-Rieur Empty
MessageSujet: Présentation Sak-Rieur   Présentation Sak-Rieur I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

Salut ! Moi c'est Romain, 20 ans, Breton. Je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Je suis un grand fan de jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge ... J'ai commencé sur gameboy à l'âge de ...5-6 ans. Puis je me suis dirigé vers la plateforme PC. Je joue plus à des jeux types : LoL, Minecraft, Fifa, Skyrim etc. J'aime aussi la musique et plus particulèrement le rock ... hard rock ... metal. Après j'ai d'autres ouvertures mais j'écoute essentiellement de cela !

Mon aventure "Dofusienne" :

J'ai commencé Dofus à l'âge de 12-13 ... J'ai commencé avec un feca lvl 70 sur le serveur Rushu (International). Et depuis quelques années je traîne sur le serveur Raval en passant par iop ... xel ... panda ... cra ... sadi ... etc J'ai finis par avoir un coup de cœur pour les sacris. Je suis actuellement avec un sacri air/terre lvl 181 (pour le moment)

Donc ceux qui veulent ... je suis disponible essentiellement le soir !

Bon jeux à tous !

(PS : J'ai lu et j'acceptes le règlement !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sak-Rieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Et-paf
» Présentation Ow-lympique
» Présentation Stingray
» presentation jivago
» Dokfa's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vagabond du jugement dernier :: Présentation des membres-
Sauter vers: