vagabond du jugement dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Evil-Sword (monocompte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-Sword




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

Présentation Evil-Sword (monocompte) Empty
MessageSujet: Présentation Evil-Sword (monocompte)   Présentation Evil-Sword (monocompte) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:58

Yo, j'aime quand les gens se présente pour un forum ordonné et ou tout le monde peut se connaître, donc je me lance.

Je m'appelle Evil-Sword (eh oui c'est mon prénom santa ) Je suis actuellement en master 1 en informatique (21 ans). Je ne joue pas a dofus quotidiennement et souvent par période car ça passe le temps (je fait surtout du kolizeum)

J'aime faire des donjon de temps a autre si il y'a une vrai organisation mais clairement le kolizeum est vraiment l'endroit ou je peux me mesurer Very Happy

Je suis Iop air/feu 198 axé Pvp (pas twinks non plus) 1/2 CC gràce a padgref et mon jeu se repose uniquement sur les CC (je passe du simple au double dommage avec CC Very Happy ).

J'ai monter une team 180-190 fut un temps mais le multicompte ne me plait pas vraiment donc je vais rester sur mon p'tit iop (pour l'intstant, qui sait )

Ah aussi je ne parle pas beaucoup en guilde car je ne connait pas grand monde (personne en fait) mais je lit la plupard de vos message.


Voila tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Evil-Sword (monocompte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evil-Sword (monocompte)   Présentation Evil-Sword (monocompte) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:54

+1 Pour le monocompte ! Même si c'est lourd en koli si tu connais pas tes alliés.
Ça veut dire quoi twinks?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Sword